Retour à la liste

Quels sont les numéros de téléphone pour contacter ENGIE ?

Vous cherchez un moyen de nous joindre ? Pas de panique, nous allons vous aider à obtenir la réponse à votre question, et à trouver tous les modes de contact à votre disposition sur notre site.

Vous souhaitez régler une facture ?

Rendez-vous dans votre Espace Client ! Cela se fait en un clic, où que vous soyez et quand vous le voulez. À partir de votre Tableau de bord ou de l’onglet Mes factures vous pourrez consulter et payer en ligne vos factures en attente de paiement.

Petite astuce : cochez la case « Rester connecté » pour faciliter votre prochaine connexion !

Vous voulez souscrire à une offre d’énergie ENGIE ?

Électricité, gaz naturel ou les deux ? Vous pouvez souscrire à toutes nos offres directement sur notre site. Pour cela, consultez notre comparateur d’offres ENGIE ou rendez-vous directement sur la page de souscription.

Vous souhaitez souscrire à une assurance ou prendre rendez-vous pour un dépannage ?

Rendez-vous dans votre Espace ClientC’est le moyen le plus simple de consulter toutes les options associées à votre compte, (page Mon profil), et d’en sélectionner des nouvelles comme le dépannage Eau et Électricité Express ou la Garantie Électroménager, (page Mes Services).

Vous souhaitez chatter avec un conseiller ENGIE ?

Gratuit et instantané, le chat est un moyen très pratique pour rentrer en contact avec ENGIE. Il est disponible dans votre Espace Client, à partir des pages Tableau de bord et Mes factures, du lundi au samedi de 8h à 20h. En cas d’indisponibilité des conseillers en temps réel, la bulle de dialogue se transformera en renvoi vers la FAQ.

Vous avez une autre demande ?

Rendez-vous sur notre page Aide et contact. Elle rassemble tous les moyens disponibles pour contacter ENGIE selon la nature de vos besoins : téléphone, email, Messenger, visio-conférence, réseaux sociaux…

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300