Suggestions :

    Retour à la liste

    Comment faire une réclamation ?

    En cas de problème, il faut vous adresser dans un premier temps au service client qui enregistrera votre demande. Rendez-vous sur notre page Aide et contact, cliquez sur le thème de votre choix puis choisissez votre moyen de contact pour joindre un conseiller : téléphone, Messenger ou email.

    Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à faire part de votre réclamation ENGIE à un conseiller client depuis votre Espace Client : vous pourrez communiquer avec lui par tchat en ayant vos documents à disposition sous les yeux (factures, contrat, justificatif de domicile). Votre conseiller vérifiera avec vous votre situation et vous guidera dans l’utilisation de votre compte ENGIE.

    Si vous avez déjà contacté notre service client, vous pouvez suivre les démarches décrites dans notre page Réclamations. En effet, après le service client, vous pouvez saisir le service réclamation ENGIE (ou service consommateurs).

    Il n’existe pas de forum de réclamation ENGIE sur notre site. Votre démarche de réclamation se fait personnellement avec les conseillers.

    Enfin, pour en savoir plus, consultez notre guide pratique “Agir en cas de réclamation”.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300