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Qu’appelle-t-on donnée personnelle ?

La RGPD définit les données personnelles comme « toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable » par « un identifiant, tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale ».

Sont considérées par exemple comme des données personnelles :

  • vos coordonnées : vos noms et prénoms, votre adresse postale ;
  • les informations de votre contrat : votre référence client, vos identifiants de connexion ;
  • votre profil de consommation : la nature de vos équipements en électricité et/ou en gaz, le volume mensuel de votre consommation ;
  • vos coordonnées bancaires : IBAN ;
  • votre parcours de navigation sur les sites internet d’ENGIE : pages visitées, actions entamées, etc.

Sachez que vous pouvez récupérer vos données, supprimer ou limiter leur collecte très facilement auprès du service client d’ENGIE.

ENGIE applique depuis longtemps une politique stricte en matière de protection des données personnelles de ses clients, qu'est venue renforcer la RGPD en 2018.

Lisez notre guide sur notre politique de confidentialité pour comprendre comment vos données sont utilisées !

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