Faisons plus ample connaissance (1/2)

Afin de vous offrir des services toujours plus adaptés à vos besoins, nous avons quelques petites questions à vous poser !

Vous et Vos Informations

                              Vous et Votre Logement

                                          Comment chauffez-vous votre résidence principale ? (optionnel)

                                                                    Si vous chauffez votre résidence principale au bois, quel type de bois utilisez-vous ? (optionnel)

                                                                            La société ENGIE, responsable du traitement, met en œuvre un traitement ayant pour finalité la souscription d’offres d’énergie et de services auprès de ses clients. L’ensemble des champs à renseigner sont facultatifs et correspondent à des données destinées à mieux vous connaître et à vous proposer les offres commerciales les plus pertinentes. Pour ce faire, ENGIE est également susceptible d’utiliser les données de navigation collectées sur son site internet ou sur le site de partenaires, et de les associer avec d’autres données. Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par ENGIE qui en tant que responsable de traitement, met en œuvre un traitement ayant pour finalité la personnalisation d’offres commerciales ou relationnelles.

                                                                            Toutes les informations personnelles collectées seront conservées le temps de l’enquête et seront supprimées 3 ans après la résiliation de votre contrat de vente d’énergie. 

                                                                            Vous pouvez demander l’accès, une information complémentaire, la rectification, l’effacement, la limitation ou la portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, à l’adresse suivante : ENGIE – Service Clients - TSA 87494  - 76934 ROUEN CEDEX 09 ou par courriel à rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins commerciales, dans les conditions prévues par la réglementation, à la même adresse.

                                                                            Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données personnelles disponible en ligne à l’adresse suivante : https://particuliers.engie.fr/politique-de-confidentialite.html