Ma Relève: La relève des compteurs en ligne

Vos avantages

Une facturation au plus juste de votre consommation

 

Avec M@ Relève, le montant de vos factures est basé sur les chiffres que vous nous communiquez. Pour cela il vous suffit d’effectuer 4 fois par an le relevé de vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité. C’est sur la base des chiffres que vous nous communiquez depuis votre Espace Client que nous établissons votre facture.

 

Une relève de vos compteurs simple et rapide

 

Vous bénificiez d'un service gratuit.

 

Vous relevez vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité 4 fois par an. La procédure est simple et ne demande que quelques minutes :

Vous recevez un e-mail et une alerte dans votre Espace Clientvous indiquant l’ouverture de la période de saisie de vos relevés de compteurs de gaz naturel et/ou d’électricité

Vous relevez votre index, c’est-à-dire les chiffres indiqués sur vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité

Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) depuis votre Espace Client

 

Fiche pédagogique 

Téléchargez la fiche pédagogique pour en savoir plus sur le relevé des compteurs de l'énergie 

 

 

Comment souscrire 

 

C’est simple et rapide.

 

Voici les conditions pour profiter du service M@ Relève :

Etre client ENGIE pour le gaz naturel et/ou l'électricité

Ne pas avoir choisi la mensualisation

Un technicien du Distributeur a relevé votre (vos) compteur(s) au cours des 12 derniers mois

Avoir crée un Espace Client.

 

Vous pouvez alors souscrive à M@ Relève sur la page Services et Options de l'Espace Client.

 

L'esprit services

Synthèse des notes attribuées

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Les commentaires

  • 23/02/2017 (4/5)

    absence de mail de rappel afin de ne pas oublier de faire la relève dans le délai prévu

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  • 23/02/2017 (2/5)

    je trouve dommage qu'un email ne soit pas envoyé pour avertir de la période de relève de compteur avant la facturation

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  • 23/02/2017 (2/5)

    LE SITE A été modifié et pas facile de trouver comment se connecter sans passer par les réseaux sociaux. J'ai dû appeler un conseiller par téléphone

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  • 23/02/2017 (5/5)

    longtemps que j'attendais ce service merci

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  • 23/02/2017 (5/5)

    Parfait, mais une fois de plus le progrès nous dépasse et fait quelquefois peur.(Le progrès est quelque chose d'artificiel)

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  • 23/02/2017 (2/5)

    après saisie de l'index la page du retour n'est pas intuitive. Au lieu d'afficher en gros et au mileu "vous avez indiqué . XXXXX v ous validez ce rele

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