Ma Relève: La relève des compteurs en ligne

Vos avantages

Une facturation au plus juste de votre consommation

 

Avec M@ Relève, le montant de vos factures est basé sur les chiffres que vous nous communiquez. Pour cela il vous suffit d’effectuer 4 fois par an le relevé de vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité. C’est sur la base des chiffres que vous nous communiquez depuis votre Espace Client que nous établissons votre facture.

 

Une relève de vos compteurs simple et rapide

 

Vous bénificiez d'un service gratuit.

 

Vous relevez vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité 4 fois par an. La procédure est simple et ne demande que quelques minutes :

Vous recevez un e-mail et une alerte dans votre Espace Clientvous indiquant l’ouverture de la période de saisie de vos relevés de compteurs de gaz naturel et/ou d’électricité

Vous relevez votre index, c’est-à-dire les chiffres indiqués sur vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité

Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) depuis votre Espace Client

 

Fiche pédagogique 

Téléchargez la fiche pédagogique pour en savoir plus sur le relevé des compteurs de l'énergie 

 

 

Comment souscrire 

 

C’est simple et rapide.

 

Voici les conditions pour profiter du service M@ Relève :

Etre client ENGIE pour le gaz naturel et/ou l'électricité

Ne pas avoir choisi la mensualisation

Un technicien du Distributeur a relevé votre (vos) compteur(s) au cours des 12 derniers mois

Avoir crée un Espace Client.

 

Vous pouvez alors souscrive à M@ Relève sur la page Services et Options de l'Espace Client.

 

L'esprit services

Synthèse des notes attribuées

45% (32334 avis)
35% (25419 avis)
12% (8448 avis)
4% (2849 avis)
4% (2609 avis)

Les commentaires

  • 27/02/2017 (5/5)

    Très clair !

    Cet avis est-il utile ?

  • 27/02/2017 (1/5)

    Je souhaite et je m'attends a recevoir une setimation de ma facture aussitôt les chiffres du compteur transmis. C'est ce que fait EDF, mais pas vous..

    Cet avis est-il utile ?

  • 27/02/2017 (3/5)

    avoir une estimation de ma facture (idem edf) lors de la saisie de l'index

    Cet avis est-il utile ?

  • 27/02/2017 (4/5)

    pourquoi mettre la connexion FB avant l'email? On a l'impression qu'il faut avoir FB avant de voir qu'on peut mettre le mail pour accéder à son compte

    Cet avis est-il utile ?

  • 27/02/2017 (4/5)

    Ne serait-il pas possible à l'occasion de la saisie du relevé d'avoir immédiatement un estimatif de la prochaine facture à payer?

    Cet avis est-il utile ?

  • 27/02/2017 (4/5)

    Une estimation de ma facture en donnant mon relevé serait appréciable

    Cet avis est-il utile ?