Ma Relève: La relève des compteurs en ligne

Vos avantages

Une facturation au plus juste de votre consommation

 

Avec M@ Relève, le montant de vos factures est basé sur les chiffres que vous nous communiquez. Pour cela il vous suffit d’effectuer 4 fois par an le relevé de vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité. C’est sur la base des chiffres que vous nous communiquez depuis votre Espace Client que nous établissons votre facture.

 

Une relève de vos compteurs simple et rapide

 

Vous bénificiez d'un service gratuit.

 

Vous relevez vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité 4 fois par an. La procédure est simple et ne demande que quelques minutes :

Vous recevez un e-mail et une alerte dans votre Espace Clientvous indiquant l’ouverture de la période de saisie de vos relevés de compteurs de gaz naturel et/ou d’électricité

Vous relevez votre index, c’est-à-dire les chiffres indiqués sur vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité

Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) depuis votre Espace Client

 

Fiche pédagogique 

Téléchargez la fiche pédagogique pour en savoir plus sur le relevé des compteurs de l'énergie 

 

 

Comment souscrire 

 

C’est simple et rapide.

 

Voici les conditions pour profiter du service M@ Relève :

Etre client ENGIE pour le gaz naturel et/ou l'électricité

Ne pas avoir choisi la mensualisation

Un technicien du Distributeur a relevé votre (vos) compteur(s) au cours des 12 derniers mois

Avoir crée un Espace Client.

 

Vous pouvez alors souscrive à M@ Relève sur la page Services et Options de l'Espace Client.

 

L'esprit services

Synthèse des notes attribuées

45% (31702 avis)
36% (25042 avis)
12% (8320 avis)
4% (2817 avis)
4% (2575 avis)

Les commentaires

  • 20/02/2017 (2/5)

    Le c hiffre du précédent relevé est faux Après le relevé, il n'y a pas de valeur indicative de la prochaine facture (ce que fait votre concurrent)

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (4/5)

    Le chargement des pages est un peu lent...

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (2/5)

    Manque une estimation de la facture

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (5/5)

    bien

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (5/5)

    Très bien le relevé par soi même du compteur. J' apprécie beaucoup et merci

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (1/5)

    Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème d'adresse mail (voir mes divers mails depuis 08/2016 !!!!) donc pas d'alerte pour relever mon compteur

    Cet avis est-il utile ?