Consulter votre facture

Retrouvez ici tous les éléments pour vous aider à comprendre vos factures d'énergie et comment les retrouver dans votre Espace Client

Vos factures : facile à comprendre 

Retrouver tous les éléments pour vous aider à bien comprendre vos factures de gaz et/ou d'électricité. Si vous êtes mensualisé, vous pourrez également découvrir la nouvelle version du service "Comprendre ma facture" dans votre rubrique "Mes factures". Il vous détaille les principaux points de votre facture de régularisation*… tout est transparent !

Comprendre ma facture  Rubrique "Mes factures"

comprendre-facture-engie

Facture en ligne : un service gratuit* 

Ne perdez plus votre temps à réceptionner, ranger et classer vos factures papier ! Ce service gratuit vous donne accès à vos factures de gaz naturel et/ou d'électricité des 5 dernières années directement dans votre Espace Client ENGIE.

Découvrir la Facture en ligne Historique de vos factures

facture-en-ligne

Assurance facture : une prise en charge de vos factures d'énergie en cas de coup dur

Module "Comprendre ma facture" : ce service gratuit est soumis à l’ouverture préalable d’un Espace Client, aux choix de la mensualisation et sous réserve d’avoir une facture de régularisation éditée sous un délai de 30 jours après la fin du dernier plan de mensualisation.

Facture en ligne : l’accès à ce service est soumis à l’ouverture préalable d’un Espace Client, au choix du prélèvement automatique et à l’envoi par courrier électronique des mises à jour des Conditions Générales de Vente de Gaz et/ou d’Electricité et des e-documents.

1er fournisseur d’électricité verte : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres à prix de marché d’électricité verte en France métropolitaine, hors Corse (novembre 2017).

1er fournisseur de gaz naturel en France : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres de gaz naturel à prix de marché en France métropolitaine hors Corse, au 31/12/2017. Observatoire de la Commission de régulation de l’énergie 4eme trimestre 2017.

Electricité verte : Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d'Origine émise(s) par des producteurs d'énergie renouvelable. Une Garantie d'Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.