Est-ce que c’est vraiment intéressant pour moi ?
La Garantie Electroménager vous permettra de bénéficier :
- D’une seule assurance pour TOUS vos appareils électroménagers : plus besoin de chercher au fond des placards où vous avez rangé la garantie du grille-pain !
- D’un dépannage rapide, sur simple appel 24h/24 et 7j/7, effectué, si nécessaire, dans les deux jours ouvrés à la réception de la facture d’achat de l’appareil en panne, par un professionnel reconnu (pas MacGyver, ni Super Mario, mais quand même quelqu’un de vraiment qualifié).
- D’une livraison du nouvel appareil en 4 jours ouvrés si votre chère machine est définitivement au bout du rouleau.
- D’économies pour votre porte-monnaie: tout est pris en charge, vous n’avez aucun frais ou aucune franchise à régler à l’intervenant(2).
- D’une offre sans engagement: vous pouvez lui dire « bye, bye » quand vous voulez, et sans frais.
Comment ça marche ?
Votre micro-ondes tournait tranquillement quand, soudain, c’est la panne : « Houston, on a un problème ! » Deux options s’offrent alors à vous : soit vous vous énervez et partez en claquant la porte, soit vous contactez simplement notre assistance téléphonique, joignable à toute heure et, hop, le dépannage s’enclenche :
1. Notre partenaire AXA ASSISTANCE établit avec vous un 1er diagnostic à distance pour évaluer la situation.
2. Si Houston ne répond toujours pas, un expert se déplace chez vous sous 2 jours ouvrés, dès que nous avons reçu les documents justificatifs demandés.
3. Un réparateur répare l’appareil en panne, ou le remplace s’il n’est pas réparable.
Envie d’en savoir plus ou de profiter de notre Garantie Electroménager ? L’assurance pour vos appareils électroménagers, c’est par ici !