conseils

« Là où je t’emmènerai » vous entraine aux quatre coins du web !

Publié le

Découvrir en quelques minutes des paysages époustouflants, voyager au fil des suggestions culturelles des personnalités que vous aimez… Vous êtes toujours plus nombreux à suivre le programme court « Là où je t’emmenai », diffusé sur TF1 le samedi à 19h50 et le dimanche à 20h40, et dont ENGIE est partenaire depuis sa création en 2009. Pour prolonger votre périple, rendez-vous sur la plateforme digitale dédiée à l’émission !

Quel lieu du monde aimeriez-vous voir préserver pour les générations futures ?

Facture en ligne : simplifiez-vous la vie

Gratuit

Des épisodes enrichis

Sur la plateforme LaOuJeTemmenerai.com, vous retrouverez vos épisodes préférés, qui dévoilent les trésors de notre territoire, ceux de nos voisins européens, mais aussi du monde entier. En un clic, vous atterrirez ainsi sur le port de Fécamp, cher à Anne Roumanoff, à Pienza, un village italien que Valérie Karsenti aimerait voir préservé pour les générations futures, ou encore dans la magie du site de Petra, en Jordanie, avec Denis Maréchal.

Outre les épisodes diffusés, vous pourrez également visionner des bonus, accéder à des photos exceptionnelles, participer à des quiz et vous tenir au courant de l’actualité des stars qui ont participé à l’émission.

Environnement, Inspirations : des thématiques qui vous concernent

« Quel lieu du monde aimeriez-vous voir préserver pour les générations futures ? », la question rituelle de « Là où je t’emmènerai » est le reflet de l’engagement de ENGIE en faveur de la biodiversité et de la préservation de l’environnement. Cet engagement est au cœur de la rubrique Environnement  de la nouvelle plateforme, qui rassemble de nombreux articles sur les enjeux liés à la préservation de la planète et de la biodiversité mais aussi à la mise en place de la ville durable. Dans le même esprit, l’onglet Inspirations présente des initiatives et des associations qui défendent des projets sociaux, sociétaux et environnementaux.

Des contenus participatifs 

Vous souhaitez réagir en direct aux émissions, partager vos coups de cœur avec d’autres internautes passionnés de nature et de culture, voir encore plus de photos ou entrer dans les coulisses de « Là où je t’emmènerai » ? Poursuivez votre excursion sur la page Facebook de l’émission, sur ses comptes Twitter, Instagram, ou Pinterest et sur le hashtag #LOJTE.

Chaque semaine, avec ENGIE et « Là où je t’emmènerai », laissez-vous emporter au bout du monde !

Ces articles peuvent vous intéresser:

Toutes les actualités