conseils

Journée mondiale du Handicap : ENGIE plus que jamais utile à tous !

Publié le

Tags de l'article

ENGIE a fait de la satisfaction de tous ses clients une priorité, et propose un service innovant, entièrement dédié aux personnes sourdes et malentendantes.

Service Clients des personnes sourdes et malentendantes de ENGIE

L'application mobile ENGIE

L’essentiel de votre Espace Client et des conseils personnalisés depuis votre téléphone mobile

Il suffit d’être équipé d’une webcam pour avoir accès très rapidement aux informations recherchées, par T’chat ou Visioconférence en LSF (Langue des Signes Française).

Des conseillers spécialisés vous accueillent du lundi au vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures.

Découvrez en images le fonctionnement de ce service innovant, simple, utile, et tellement pratique !

Film web - Présentation du Service Clients des personnes sourdes et malentendantes de ENGIE

Ces articles peuvent vous intéresser:

Toutes les actualités