Grand jeu Mondial de l'Auto

Prenons la route d’une mobilité plus verte

JEU CONCOURS
1 an d'électricité offert*

Du 01 au 31 octobre 2018

Grand jeu Mondial de l'Auto

Souscrivez à une offre Electricité* ENGIE et tentez de gagner 1 an d’électricité soit une remise sur facture annuelle de 1 200€*

  • 1er fournisseur d'électricité verte*

  • Sans engagement et sans frais de résiliation

  • Souscription en moins de 5min

Voici les offres que vous pouvez souscrire dans le cadre du Grand Jeu :

Elec Ajust

Offre d'électricité à prix fixe,
ajustable à la baisse
*

  • En cas de baisse du prix du kWh : nous réajustons votre prix.
  • En cas de hausse du prix du kWh : votre prix reste fixe.

Elec Weekend

30% de réduction sur l'électricité
tout le weekend*

  • Réduction appliquée du vendredi minuit au dimanche minuit.
  • Suivi de consommation, relevés… Votre compteur Linky s'occupe de tout.

Elec'Car

-50% sur l'électricité* la nuit pour les propriétaire de véhicule électrique

  • Réduction pendant les heures creuses et c'est toute la maison qui en profite.
  • Offre d’une durée de 3 ans que vous pouvez résilier à tout moment.

Bon à savoir

La présence d'ENGIE au Mondial de l'Auto met en avant des solutions destinées à faciliter la vie des propriétaires de voitures électriques : réduire le coût et la durée de la recharge et produire une électricité renouvelable avec ses propres panneaux photovoltaïque pour recharger sa voiture.

Avec ENGIE au hall 2.2 stand 51, "prenons la route d'une électricité plus verte".

Souscrivez à une offre Electricité : Offre à prix de marché : En souscrivant à une offre à prix de marché, vous restez libre de revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé en électricité, et/ou en gaz naturel si vous consommez moins de 30 000 kWh/an, pour votre lieu de consommation, si vous en faites la demande. Disponible pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur !es zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente de gaznaturel et/ou d’électricité auprès des clients particuliers. 

Remise sur facture annuelle de 1 200€ : Jeu avec obligation d’achat. Retrouvez le règlement ici ou sur le stand. 

1er fournisseur d’électricité verte : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres à prix de marché d’électricité verte en France métropolitaine, hors Corse (novembre 2017).

Elec Ajust 3 ans : Offre de marché électricité. Prix fixe du kWh HTT hors abonnement ajustable en cas de baisse du Tarif Réglementé d’électricité aux deux premières dates anniversaire du contrat. Cette baisse s’applique sur les deux dernières années du contrat et pourra représenter sur cette période une baisse maximum de 7 % du prix par kWh HTT à la date de souscription. En ce qui concerne votre abonnement HTT, il est indexé sur la part fixe du tarif d’utilisation du réseau public d’électricité qui évolue une fois par an à la hausse ou à la baisse. Il est également  révisé dans les conditions indiquées sur la fiche descriptive de l'offre (cf. "Prix de l'offre").

Offre Elec Weekend 2 ans : -30% de réduction sur le prix de l'électricité le weekend: Offre de marché électricité indexée sur le tarif réglementé d’électricité, réservée aux clients disposant d’un compteur communicant Linky™. Un prix du kWh HTT 30 % moins cher pendant les Heures Creuses en semaine (du lundi au vendredi, 8 heures par jour définies par votre gestionnaire de réseau Enedis) et le weekend (du vendredi minuit au dimanche minuit) par rapport aux Heures Pleines de l’offre Elec Weekend 2 ans d’ENGIE.

Offre Elec’Car 3 ans : Offre de marché électricité réservée aux clients particuliers propriétaires d’un véhicule électrique, sous réserve de remplir une déclaration sur l’honneur qu’ENGIE peut vérifier à tout moment et disposant d’un comptage heures creuses/heures pleines. Selon la situation du client, le passage d’un comptage simple à un comptage heures pleines/heures creuses peut entraîner la facturation de frais par le gestionnaire de réseau (voir catalogue des prestations)

Heures creuses : avec l’offre Elec’Car, vous bénéficiez d’heures creuses (telles que définies par le gestionnaire de réseau) à un prix du kWh HTT réduit de 50 % par rapport aux heures pleines de l’offre Elec’Car d’ENGIE.