conseils

Votre électricité à -30 % le week-end : découvrez la nouvelle campagne d'ENGIE

Publié le

Tags de l'article

Avec sa nouvelle offre Elec Weekend, ENGIE lance une promesse unique sur le marché de l'électricité  en France : une réduction de 30% sur le prix de l’électricité le weekend , du vendredi minuit au dimanche minuit. Elec Weekend est une offre très innovante, compétitive, et verte bien sûr. 

Elec Weekend est une offre très innovante, compétitive, et verte bien sûr : une réduction de 30% sur le prix de l’électricité le weekend

Cap EcoConso : analysez vos consommations

Gratuit

Jusqu'à 8% d'économies d'énergie (*)

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire d’ENGIE

Avec notre nouvelle offre Elec Weekend, nous lançons une promesse unique sur le marché de l'électricité  en France : une réduction de 30% sur le prix de l’électricité le weekend , du vendredi minuit au dimanche minuit. Elec Weekend est une offre très innovante, compétitive, et verte bien sûr. Elle renforce la place d’ENGIE comme l’acteur de référence sur le marché de l’électricité verte et montre notre volonté de devenir un pilier majeur de la gestion intelligente de l'énergie.

L’idée créative de la campagne de communication ?

Jouer de manière humoristique et décalée sur un petit travers de notre quotidien pour valoriser le bénéfice de l’ offre Elec Weekend et créer de la connivence : la procrastination (ou l’art de remettre certaines choses à plus tard), un comportement, surtout pas paresseux mais au contraire malin et vertueux, récompensé par une réduction sur le prix de l’électricité le weekend !

Le principe ?

"On a tous tendance à remettre certaines choses au week-end : passer l’aspirateur, repasser ses affaires, faire du bricolage ou encore du jogging sur un tapis de course. Ça tombe bien !" Avec ENGIE, l’électricité est à -30% le weekend. Et en plus, c’est de l’électricité verte !

Découvrir ELEC WEEKEND

Ces articles peuvent vous intéresser...

Toutes les actualités