conseils

Notre campagne Elec Verte primée aux Top/Com 2017 !

Publié le

Tags de l'article

Chaque année, les Top/Com Grands Prix Consumer récompensent les meilleures campagnes de communication grand public.
A l’occasion de la 18e édition, du 9 au 12 octobre 2017 à Paris, ENGIE a reçu non pas 1 mais 3 prix pour sa campagne Elec Verte !

Notre campagne sur l’Elec Verte 3 fois primée aux Top/Com 2017

Optez pour l'Electricité verte au même prix**

3 pour le prix… d’1 campagne sur l’Elec Verte

Ne pas choisir l’électricité verte quand c’est au même prix, c’est comme dire « Un trou dans la couche d’ozone ? Ça va, on mettra un bouchon », « Le réchauffement climatique ? 2 degrés de plus, c’est que dalle », « La fonte des neiges ? Et alors, j’aime pas le ski »...

Cela vous dit quelque chose ? Peut-être avez-vous vu notre campagne de pub à la TV ou sur internet ? Il semble en tout cas que notre parti pris humoristique et absurde ait plu au jury des Top/Com 2017, puisqu’il l’a récompensé à 3 reprises.

Notre campagne Elec Verte a en effet reçu :

Le prix spécial du développement durable

Le Top/Com Grands Prix Argent pour la stratégie de communication, dans la catégorie « Produit »

Le Top/Com Grands Prix Or pour la campagne, dans la catégorie « Plurimédias »

Mais c’est quoi l’Elec Verte ?

Depuis le 20 octobre dernier, toutes nos offres d’électricité sont passées au vert. En clair, cela signifie que, pour tout kWh que vous consommez, l’équivalent en électricité renouvelable est injecté dans le réseau(1). Un vrai engagement pour la transition énergétique !

Moi aussi, je veux passer à l'électricité verte !

(1)  Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre d’électricité Happ’e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Toutes les actualités
false