Tous nos conseils

ENGIE : votre Espace Client a évolué en 2016 !

Publié le

Tags de l'article

Tout comme votre site particuliers.engie, l’Espace Client de votre fournisseur de gaz et d’électricité évolue. Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre Espace Client ENGIE : nouveau look, accès à ses factures, gestion de ses moyens de paiement...

Tous les services accessibles depuis votre Espace Client ENGIE

La mensualisation : un service adapté à vos besoins

Gratuit

Un nouveau design pour une navigation plus simple

Plus clair, plus confortable, plus rapide : votre fournisseur de gaz et/ou d’électricité a pris en compte vos suggestions pour vous proposer un Espace Client conforme à vos attentes et à vos besoins.

Grâce à son nouveau look, il offre un plus grand confort de lecture et une meilleure expérience utilisateur. Une barre horizontale en haut de page vous permet d’avoir accès, en un seul clic, à toutes vos informations utiles : Synthèse, Profil et contrats, Factures et paiements, Consommations, Services et options et Projets. Résultat : la navigation est plus simple et plus rapide.

Ce nouvel Espace Client est également adapté à tous les supports : ordinateur, tablette ou smartphone. Pratique pour suivre vos consommations d’énergie ou payer vos factures en ligne, que vous soyez chez vous ou bien en déplacement !

Historique de consommation, factures, paiement en ligne : avec votre nouvel Espace Client, l’essentiel toujours à portée de main

Le nouvel ENGIE vous simplifie la vie grâce à un accès rapide aux services de votre fournisseur d’électricité et/ou de gaz. Depuis la page d’accueil, retrouvez vos informations habituelles, comme votre relevé d’index, vos paiements ou vos facturesdisponibles 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 pendant un délai de cinq ans. Vos historiques de consommation et vos autres services et options, eux, sont accessibles en un clic.

Depuis votre Espace Client ENGIE, vous pouvez également souscrire, activer ou résilier différents services ou options proposés par votre fournisseur de gaz et/ou d’électricité, comme la mensualisation, qui vous permet de mieux gérer votre budget énergie sur l’année, ou encore le paiement de vos factures en ligne par carte bancaire.

Découvrez également le service Ma conso, qui vous permet d’analyser votre consommation de gaz naturel et/ou d’électricité et de réduire votre facture d’énergie jusqu’à 5 % grâce à des astuces simples. Pendant deux ans, vous pouvez consulter votre historique de consommation et suivre son évolution.

Autre service proposé par dans votre ENGIE : M@ Relève. Vous effectuez vous-même vos relevés de compteurs, ce qui permet de calculer vos factures sur votre consommation réelle et non sur des estimations. Vous avez une question ou besoin d’aide pour effectuer une démarche ? Depuis votre Espace Client, vous pouvez contacter nos conseillers.

Découvrez vite votre nouvel Espace Client ENGIE !