Tous nos conseils

Comment demander un rappel d’ENGIE ?

Publié le

Tags de l'article

ENGIE, ayant à cœur de rester disponible pour tous, met à votre service de nombreux moyens de contact pour vous permettre de choisir la solution la plus adaptée à votre situation. De l’incontournable adresse postale au moderne chatbot en direct, vous pouvez poser toutes vos questions et obtenir les renseignements que vous attendez !

Le rappel d’ENGIE est le meilleur moyen d’échanger avec un conseiller en ligne sans attendre inutilement 

Assurances dépannages

ENGIE répond à vos demandes et vous conseille

Se fournir en énergie, qu’il s’agisse de gaz ou d’électricité, est indispensable. Trouver l’offre la plus adaptée à ses besoins et son budget, gérer un déménagement, faire des économies d’énergie, trouver une assurance ou se faire dépanner... Autant de situations qui peuvent entraîner des interrogations et nécessiter des éclaircissements précis. Des numéros d’urgence gaz et électricité sont même exclusivement dédiés aux problèmes majeurs que vous pourriez rencontrer et qui requièrent une intervention rapide.

Le rappel d’ENGIE est le meilleur moyen d’échanger avec un conseiller en ligne sans attendre inutilement... Ne perdez plus de temps et allez droit au but !

Contacter ENGIE par téléphone : ça va dans les deux sens ! 

ENGIE propose de nombreux services et fournit plusieurs énergies. Selon votre situation (particulier ou professionnel, client ou non, appel de l'étranger...) et votre demande (souscription ou résiliation de contrat, urgence, demande d'entretien de chaudière...), le numéro de téléphone à composer ne sera pas le même. Vous trouverez tous les numéros utiles et clairement identifiés sur notre page contact : vous obtiendrez ainsi directement le bon service et serez renseigné précisément.

Appeler ENGIE se fait grâce à un numéro non surtaxé. Si vous préférez, n’hésitez pas à demander un rappel d’ENGIE : c’est immédiat et gratuit, il vous suffit d’entrer votre numéro de téléphone fixe ou mobile dans le champ approprié. À noter : ENGIE ne rappelle pas à l’étranger.

Tchat, e-mail, courrier... contactez ENGIE comme il vous plaît

Vous n’avez pas de téléphone à disposition, vous êtes adepte des nouvelles technologies ou vous préférez au contraire recourir à des moyens de communication traditionnels ? Pas de problème, ENGIE reste en contact avec vous via de nombreux moyens :

  • le courrier postal : envoyez une lettre affranchie au tarif en vigueur au service correspondant à votre demande pour valider un contrat, exercer votre droit de rétractation, indiquer la date de votre déménagement... ;
  • le chatbot : grâce à lui, vous pouvez contacter le service client d’ENGIE à toute heure du jour comme de la nuit, tous les jours de l’année. Il fonctionne avec l’application Messenger sur tout smartphone, et c’est gratuit ;
  • la FAQ : la foire aux questions reste une grande source de renseignements. Vous y trouverez rapidement les réponses aux questions les plus fréquentes sur l’énergie ;
  • l’e-mail : vous pouvez nous adresser vos questions par ce moyen de contact familier. Vous recevrez une réponse personnalisée d’un conseiller.

De nombreuses actions peuvent être réalisées sans contact direct avec un conseiller ENGIE : suivre sa consommation, souscrire une option, mettre à jour ses coordonnées, obtenir un justificatif de domicile... Tout cela peut être fait en quelques clics dans votre espace client, pour un service encore plus rapide et accessible en permanence.

Ces articles peuvent vous intéresser...