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Contacter le service recouvrement ENGIE

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Vous avez reçu une lettre du Service Recouvrement ENGIE ? Si l’intitulé du courrier vous affole, respirez profondément et relativisez : notre assistance client vous répond par téléphone ou par mail pour trouver la solution. Contactez ENGIE et découvrez quelle facture est en défaut de paiement… ou comment y remédier !

Pourquoi suis-je contacté par le service recouvrement ENGIE ?

Auriez-vous oublié de régler une facture ? Ignoré une première lettre de rappel du service recouvrement ENGIE ? Vous tenez votre réponse ! Si le service recouvrement ENGIE intervient, c’est que l’une de vos factures n’a pas été réglée. Et que ledit service procéderait volontiers au recouvrement de la somme, d’où son nom. Au moindre doute, contactez un conseiller ENGIE ! Que vous soyez partis de longs mois à l’autre bout du globe ou ayez mis le feu à votre courrier par mégarde, il existe un incident de paiement quelque part.

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Comment régler ma facture après la lettre du service recouvrement d’ENGIE ?

Cherchez bien, le courrier du service recouvrement ENGIE vous indique toujours la marche à suivre ! Chaque message envoyé vous fournit les coordonnées de sites dédiés au règlement de votre impayé. Impossible de remettre la main sur le papier ? Connectez-vous à votre espace client en ligne. Vous pourrez régulariser la situation à l’amiable à tout moment, via l’onglet « Factures et Paiement ». Oui, même la nuit, même depuis l’autre bout de la planète, tant que la connexion est bonne !

Comment contacter ENGIE ?

À défaut de règlement 20 jours après réception de la lettre de relance, vos contrats d’électricité ou de gaz ENGIE peuvent être réduits ou suspendus. Un conseil, n’ignorez pas le courrier ! Trop tard ? Ni une, ni deux, après une mise en demeure du Service de recouvrement ENGIE, téléphonez. Particulier, professionnel ou depuis l’étranger, chacun son numéro ENGIE ! A défaut de téléphone, pas de panique, vous pourrez toujours joindre un conseiller par T’chat depuis votre espace client. Ou grâce à un formulaire de contact, en haut à droite de chaque page du site !

Je ne peux pas régler ma facture, qui contacter chez ENGIE ?

Une fin de mois difficile, un changement de vie imprévu et la situation se complique. Vous avez peur que votre prélèvement soit refusé ? Vous êtes tenté(e) d’ignorer la facture ? Vous éviterez bien des sueurs froides avec un simple coup de téléphone à ENGIE ! Appelez votre conseiller, le service client se coupe en quatre (façon de parler) pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Le Tarif de Première Nécessité, notamment, existe pour alléger les budgets les plus restreints.

Et si je ne suis pas d’accord avec ENGIE ?

Au moindre désaccord, dès l’ébauche d’un doute ou aux premiers signes d’angoisse, un seul réflexe : appelez-nous ou écrivez-nous ! Le service recouvrement ENGIE vous expliquera la marche à suivre et le pourquoi du comment de vos pénalités de retard. Si vous n’êtes toujours pas d’accord, il vous sera possible de déposer une réclamation en suivant le parcours en trois étapes.

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