Tous nos conseils

Contacter ENGIE à Lyon

Publié le

Tags de l'article

ENGIE est l’un des fournisseurs les plus plébiscités sur le marché français. À Lyon comme dans la majorité des villes, ENGIE dispose d’un service client particulièrement développé. Le but ? Répondre à vos attentes et vous proposer des offres adaptées à votre profil de consommation.

Ouvrir un compteur ENGIE à Lyon

Vous déménagez à Lyon ? Si vous souhaitez bénéficier du gaz et/ou de l’électricité au moment de votre emménagement, il est conseillé de vous y prendre quelques jours à l’avance. En effet, il faut prévoir un délai de mise en service qui sera plus ou moins long en fonction de différents paramètres : compteur déjà coupé, compteur sur le point d'être coupé, compteur encore actif… Que ce soit pour mettre en service un compteur de gaz ou d’électricité, vous devez contacter le service client ENGIE à Lyon. Un conseiller vous apportera toutes les informations dont vous aurez besoin pour souscrire le meilleur contrat pour votre foyer. Si votre future habitation est en cours de construction, elle n’est probablement pas encore raccordée au réseau de distribution de gaz et/ou d’électricité. Pour bénéficier d’une fourniture d’énergie lors de votre emménagement, le raccordement de votre installation intérieure est une étape obligatoire que vous devez effectuer auprès d’ENEDIS pour l’électricité et de GRDF pour le gaz naturel.

Vous déménagez ?

Vous avez besoin d'énergie dans votre nouveau logement ? Remplissez votre demande en 5 min!

Les offres ENGIE à Lyon

ENGIE est à le 1er fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel en France. Pour bénéficier de l’offre de souscription la plus adaptée à vos besoins énergétiques, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers au 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Vous pouvez également utiliser le comparateur d’offres accessible en ligne qui vous permettra d’opter pour l’offre d’électricité et/ou de gaz qui vous conviendra le mieux.

Souscrire directement en ligne Pour simplifier les démarches de ses clients, ENGIE Lyon a mis en place un service de souscription dématérialisé. Grâce à ce service, vous pourrez souscrire votre contrat en seulement quelques clics.

Contacter ENGIE à Lyon

Voici les différents numéros dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer vos démarches :

  • Souscription gaz ou électricité : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé)
  • Déménagement à Lyon : 09 69 36 05 73 du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h
  • Facture / contrat : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 21 h
  • Urgence pour le gaz : 0800 473 333 (24h/24, 7j/7)
  • Urgence pour l’électricité : 09 72 675 0 + n° de département (24h/24, 7j/7)

Vous pouvez également contacter le fournisseur par courrier, en envoyant votre requête à l'adresse ENGIE dédiée aux particuliers : ENGIE Service Clients Particuliers TSA 42108 – 76934 ROUEN CEDEX 09

Vous êtes client chez ENGIE ? Contactez un conseiller rapidement via votre espace client. Si vous n’en possédez pas encore un, créez-le en seulement quelques minutes. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro client à 9 chiffres qui se trouve en haut de votre facture.