Comment se passe l’installation de Mon Pilotage Elec ?

L’ensemble de vos équipements est installé dans votre domicile par un technicien d’une entreprise partenaire d’installation d’ENGIE. Le rendez-vous est pris directement par notre équipe dédiée, si besoin de le modifier, n’hésitez pas à nous recontacter au numéro ci-dessous.  

Voici le détail des équipements qui sont installés par notre partenaire d’installation :

Une prise communicante envoie vos données de consommation au logiciel de gestion ENGIE. Elle est branchée sur une prise à moins d’1,8 mètres de votre box internet et est reliée via un câble Ethernet.

Un module de pilotage par radiateur connecté pilote le radiateur électrique (température cible, programmation, mode boost, mode hors-gel, mode absence).

Un capteur de température par pièce qui permet de mesurer la température de la pièce. Il est simplement posé dans la pièce, à distance des radiateurs et des fenêtres.

Vous avez des questions sur votre installation ou sur l’utilisation de votre équipement ? Rassurez-vous, notre équipe dédiée est là pour vous aider :

Discuter avec un conseiller ENGIE

09 69 36 87 86
non-surtaxe

Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00

le samedi de à

le dimanche de 00:09 à 19:00