Je souhaite bénéficier d’un contrat en offre de marché chez ENGIE pour mon logement actuel, comment faire ?

C’est très simple, voilà tout ce qu’il y a à savoir :

Tout d’abord, afin de faire une demande de changement de fournisseur, il vous faut quelques éléments :
- Votre PDL (Point De Livraison) pour l’Electricité et/ ou votre PCE (Point de Comptage et d’Estimation) en Gaz. Vous pouvez le(s) retrouver facilement sur votre(vos) facture(s) d’énergie.
- La bonne identification de votre logement, surtout en cas de logement collectif (étage, numéro de bâtiment, numéro d’appartement, etc.)
- Votre (vos) relevé(s) de compteur(s) (index)
- Votre IBAN

Vous n’avez aucune démarche à effectuer chez votre ancien fournisseur pour la résiliation de votre (vos) contrat(s), ENGIE s’occupe de tout ! Aucune interruption de fourniture d’énergie et aucun changement de compteur, lors du changement de fournisseur.

Le changement de fournisseur n’engendre aucun frais pour vous !
Vous recevez :
- une facture de résiliation de votre ancien fournisseur avec l’abonnement et la consommation facturés jusqu’à la date d’effet de votre nouveau contrat.
- une facture de souscription de votre nouveau fournisseur ENGIE sur laquelle vous seront facturés deux mois d’abonnement maximum. (Ceux-ci étant dû d’avance.)

Bon à savoir : Si vous souscrivez en ligne, la démarche est plus rapide que par téléphone, il suffira de quelques jours pour que le changement de fournisseur soit effectif !
La démarche de changement de fournisseur est disponible sur notre site, à tout moment : c’est simple et rapide !
Astuce : pour gagner du temps, n’oubliez pas de vous munir des éléments nécessaires à votre demande de contrat.