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2 mois d’abonnement offerts : Quelles sont les motivations d’ENGIE ?

Accompagner nos clients fait partie de nos valeurs fondamentales. Nous avons à cœur d’aider nos clients qui en ont le plus besoin durant cette période particulière de confinement.

Et parce que l’électricité, le chauffage et l’eau chaude sanitaire sont des biens communs indispensables à la vie et au confort de tous, ENGIE s’est engagé à soutenir ses clients particuliers les plus fragilisés durant la crise du Coronavirus, en engageant 12 millions d’euros et ainsi permettre le remboursement de deux mois d’abonnement à presque 600 000 foyers.

Parce notre mission est d'être présent pour nos clients et de les accompagner, nous avons mis en place les actions suivantes :

  • Information renforcée auprès des clients bénéficiaires du chèque énergie
  • Traitement individualisé des demandes pour tenir compte d’éventuelles difficultés de paiement et convenir d’un arrangement
  • Continuité du service pour assurer les besoins de première nécessité…

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