Retour à la liste

Quel est le délai pour que mes KiloActs soient crédités sur mon compteur ?

En fonction des actions que vous réalisez, le délai d’ajout de vos KiloActs sur votre compteur peut varier.

Certaines actions simples, comme le fait de lire un article ou répondre à un quiz, sont immédiatement comptabilisées. En revanche, d’autres actions nécessitant d’être traitées par nos conseillers, comme le fait d’avoir changé votre chaudière ou d’avoir souscrit un nouveau contrat d’énergie, pourra demander jusqu’à 3 semaines pour voir vos KiloActs s’afficher dans votre compteur.

Si vous avez correctement réalisé une action éligible et que vos points n’ont pas été crédités dans un délai de 1 mois, vous pouvez nous contacter à l’adresse : mon-programme-pour-agir@contact-particuliers.engie.fr.

Pour en savoir plus sur les règles d’attribution des KiloActs, nous vous invitons à consulter les CGU de Mon Programme pour Agir.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300