J’ai un compteur communicant : comment suivre ma consommation ?
Un compteur communicant a été installé chez vous : cela signifie que vous disposez d’un compteur Linky™ pour l’électricité et/ou d’un compteur Gazpar™ pour le gaz.
Vous pouvez retrouver toutes vos informations de consommations directement au sein de l’Espace Client sur la page Ma conso.
Sur cette page, vous accédez aux fonctionnalités suivantes :
- un historique de votre consommation ;
- une comparaison entre votre consommation actuelle et votre consommation de l’année précédente (Linky™ et Gazpar) ;
- une comparaison entre votre consommation et la consommation de foyers semblables au vôtre (Linky™ et Gazpar) ;
- la répartition de votre consommation entre heures pleines, heures creuses et week-end si ce type de tarification s’applique à votre contrat ;
- la répartition de votre consommation par usage ;
- toutes les infos-clés concernant votre compteur.
Vous avez un compteur classique non-communiquant ? Découvrez comment vous pouvez vous aussi suivre vos consommations !