Retour à la liste

Quels sont les principes de facturation du service Mon Pilotage?

La facturation débute à +30 jours à compter de la date d’activation du service. Le rythme de facturation de Mon Pilotage suit le rythme de facturation de votre offre d’énergie. 

En règle générale, vous recevez une facture tous les 2 mois.

Si vous êtes mensualisé, sachez que le service Mon Pilotage est compatible avec le prélèvement et la mensualisation. Vous recevez votre facture ENGIE une fois par an, accompagné d’un échéancier.

 

Quel est le prix du service Mon Pilotage ? 

Si vous avez déjà un Thermostat Intelligent Netatmo, le prix s’élève à 3€ TTC /mois comprenant l’accès au service Mon Pilotage et le prêt du Capteur gaz

Si vous n’avez pas de Thermostat Intelligent Netatmo, le prix s’élève à 5,99€ TTC /mois comprenant l’accès au service Mon Pilotage, le prêt d’un Thermostat Intelligent Netatmo et le prêt du Capteur gaz

 

Pourquoi opter pour le prélèvement automatique ? 

Fini les oublis ou les retards de paiement ! Avec le prélèvement automatique vos dépenses d’énergie sont directement prélevées sur le compte de votre choix à la date indiquée sur votre facture.

Pourquoi opter pour la mensualisation ?

Choisir la mensualisation, c’est payer le même montant chaque mois pendant 11 mois (avec un ajustement le 12ème mois si nécessaire). Ce montant correspond à une estimation de votre consommation mensuelle. Vous ne recevez qu’une facture de régularisation à la fin de l’année. Elle indique la différence entre le coût de l’énergie réelle consommée et les montants prélevés. A la clé : moins de paperasse et un budget lissé sur toute l’année !

Besoin de connaître une estimation de la date de votre prochaine facture ? Rendez-vous dans la rubrique Mes factures de votre Espace Client pour tout savoir sur vos factures passées et à venir.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300