Comment résilier mes services et options ?
Si vous souhaitez conserver votre contrat d’énergie et résilier uniquement vos options ou services :
- Ma conso+ : remplissez le formulaire de résiliation Ma conso+
- Mon Pilotage Gaz : remplissez le formulaire de résiliation Mon Pilotage Gaz
- Assurance facture : rendez-vous sur notre FAQ Comment résilier le service Assurance facture ?
- Elec Vert+ et option Week-end : rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet Mon contrat
Lorsque vous résiliez votre contrat d'énergie, tous ces services et options sont automatiquement résiliés.
Les options et services non résiliés automatiquement avec votre contrat d’énergie sont :
- Mon Pilotage Elec : vous pouvez faire la demande de résiliation du service par mail à resiliation@monpilotageelec.engie.fr
- Dépan’Express : vous devez vous référer à votre contrat avec notre partenaire AXA
- Garantie électroménager : pour résilier, vous devez adresser votre demande à l'écrit (e-mail ou courrier) aux adresses suivantes : contact@garantie-electromenager.engie.fr ou par courrier à : ENGIE - TSA 24286 - 77283 AVON CEDEX.