Pourquoi n'ai-je pas gagné de KiloActs suite à mon action ?
Première chose à faire : vérifiez que l’action que vous venez d’effectuer est bien une action éligible à un gain de KiloActs. Seules les actions figurant dans l’onglet Cumuler sont éligibles.
Pour certaines actions, le gain de KiloActs n’est possible qu’une seule fois tandis que pour d’autres, vous pouvez gagner plusieurs fois des KiloActs si vous réitérez l’action. Pour en savoir plus sur les règles d’attribution des KiloActs, nous vous invitons à consulter les CGU de Mon Programme pour Agir.
D’autre part, il se peut que vous n’ayez simplement pas encore reçu vos KiloActs, car un temps de validation peut être nécessaire (voir question « Quel est le délai pour que mes KiloActs soient crédités sur mon compteur ? »).
Si vous avez correctement réalisé une action éligible et que vos points n’ont pas été crédités dans un délai de 1 mois, vous pouvez nous contacter à l’adresse : mon-programme-pour-agir@contact-particuliers.engie.fr