Retour à la liste

Comment créer mon Espace Client ?

Vous souhaitez créer un compte sur le site ENGIE ? Voici les étapes à suivre pour créer votre Espace Client :


  • munissez-vous de votre facture ENGIE. Vous y trouverez votre référence client à 9 ou 10 chiffres;
  • rendez-vous sur la page création de votre Espace Client ;
  • renseignez votre référence client, votre nom de famille et votre code postal ;
  • choisissez ensuite un mot de passe pour sécuriser l’accès à votre compte ;
  • enfin, pour valider la création de votre Espace client, vous devez renseigner un code sécurisé qui vous est envoyé par SMS.

Vous avez déjà créé votre Espace client mais vous avez perdu votre identifiant de connexion ?

Dans la rubrique Mon Espace client > Assistance technique, consultez la question : “J'ai oublié mon identifiant de connexion”.

Vous voulez vous connecter mais vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez vous connecter à votre Espace client sans mot de passe, avec votre compte Facebook, Google ou France Connect*.

Si vous souhaitez créer un nouveau mot de passe, consultez la question “Je ne me souviens plus de mon mot de passe”, dans la rubrique Mon Espace client > Assistance technique.

Vous pouvez vous déconnecter à tout moment de votre Espace client en cliquant sur “Me déconnecter”.

Retrouvez 10 bonnes raisons de créer un compte ENGIE particuliers.

*Développé par l’État, cet outil vous permet de vous connecter à toutes les administrations en ligne à partir des mêmes identifiants.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300