Pourquoi créer mon Espace Client ?
Gratuit, sécurisé, accessible 7j/7 24h sur 24h, depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette, votre Espace Client vous permet à tout moment de :
- Suivre et comprendre votre consommation (connaître la date de votre prochaine relève, voir l’historique de vos consommations…). Si vous êtes client Linky et que vous avez autorisé ENGIE à exploiter vos données de consommation journalières, vous pouvez piloter au plus près le volume et le coût de vos dépenses quotidiennes en énergie ;
- Régler vos factures d’énergie par carte bancaire (et bénéficier d’un mode de paiement sécurisé et accessible 24h24 et 7j/7), ou par e-TIP SEPA ;
- Retrouver, télécharger et imprimer vos documents importants : contrat, factures, justificatifs de domicile ;
- Mettre à jour vos coordonnées (bancaires, adresse de facturation, téléphone, mail de contact…) ;
- Changer votre mode de paiement de manière autonome quand vous le souhaitez ;
- Gérer de nombreux services et options (activer/désactiver les services et options de votre choix).
Pour créer votre Espace Client, il vous suffit ensuite d'accéder à cette page.
Retrouvez dans la vidéo suivante les avantages de votre Espace Client !