Où trouver mon contrat ENGIE ?

Vous pouvez trouver votre contrat ENGIE très facilement dans votre Espace Client. Pour cela :

-       Connectez-vous à votre Espace Client

-       Sélectionnez l’onglet « Mon contrat »

-       Sélectionnez « Voir tous mes documents » dans l’encart « Mes documents »

-       Sélectionnez le document qui vous intéresse : Votre contrat ENGIE, justificatif de domicile, fiche de renseignement, mandat SEPA…

  • Vous pouvez juste le consulter ou le télécharger… À vous de choisir !

Vous pouvez également trouver votre contrat dans votre Appli ENGIE, sur votre smartphone. Pour cela :

-       Touchez l’icône Profil en haut à droite de l’écran d’accueil

-       Puis « Mes documents »

-       Votre contrat se trouve dans l’onglet « Autres documents » 

Notez aussi qu’au moment de la souscription, votre contrat ENGIE vous est toujours envoyé par mail et/ou courrier papier. 

La vidéo ci-dessous vous explique en image comment retrouver votre contrat dans votre Espace Client !