Où trouver mon contrat ENGIE ?
Vous pouvez trouver votre contrat ENGIE très facilement dans votre Espace Client. Pour cela :
- Connectez-vous à votre Espace Client
- Sélectionnez l’onglet « Mon contrat »
- Sélectionnez « Voir tous mes documents » dans l’encart « Mes documents »
- Sélectionnez le document qui vous intéresse : Votre contrat ENGIE, justificatif de domicile, fiche de renseignement, mandat SEPA…
- Vous pouvez juste le consulter ou le télécharger… À vous de choisir !
Vous pouvez également trouver votre contrat dans votre Appli ENGIE, sur votre smartphone. Pour cela :
- Touchez l’icône Profil en haut à droite de l’écran d’accueil
- Puis « Mes documents »
- Votre contrat se trouve dans l’onglet « Autres documents »
Notez aussi qu’au moment de la souscription, votre contrat ENGIE vous est toujours envoyé par mail et/ou courrier papier.
La vidéo ci-dessous vous explique en image comment retrouver votre contrat dans votre Espace Client !