Mauvaise relève : puis-je demander une rectification de ma facture ?

Il est possible de demander une rectification de votre facture, si votre relève semble erronée. Pour cela :

  • Vérifiez la relève réalisée dans la rubrique Ma conso de votre Espace Client ;
  • Contestez la relève :  Remplissez le formulaire  ci-dessous en indiquant comme objet de votre demande “Relevé de compteur" puis le sous-thème "Contestation relevé de compteur”.

Si vous contestez la relève en ligne, nous vous invitons à joindre au formulaire une photo de votre compteur sur laquelle les chiffres de votre consommation sont bien visibles pour que la demande soit traitée. Cela permet à ENGIE de vérifier avec certitude le bon compteur et le bon relevé.

A noter : si vous contestez une relève de mise en service ou de résiliation, un justificatif daté (exemple : état des lieux ou photo datée) doit être transmis en pièce du formulaire.

 

Découvrez les 4 étapes clé pour relever votre compteur d’électricité et gaz en ligne :