Comment changer mes coordonnées bancaires ?
Avec ENGIE, un changement de RIB, c’est très simple ! Vous pouvez effectuer un changement de coordonnées bancaires facilement, depuis la rubrique Mes informations personnelles votre dans votre Espace Client sécurisé ou depuis l’application ENGIE Particuliers.
Si vous ne disposez pas d’Espace Client, créez-le gratuitement en quelques clics pour faciliter vos démarches, il sera accessible 24h/24 et 7j/7.
Plusieurs situations peuvent vous amener à utiliser le RIB de quelqu’un d’autre pour le prélèvement de vos factures (vous avez des difficultés financières et vos parents vont payer vos factures, vous souhaitez être prélevé sur le compte commun de votre couple, etc).
Vous pouvez contacter le Service Client ENGIE pour demander la mise en place d'une relation de payeur divergent entre vous et la personne qui réglera vos factures (pensez à demander l'accord de cette personne avant de nous contacter).
Vidéo : le chemin pour modifier vos coordonnées bancaires dans votre espace client !