Comment payer ma facture ?
Vous pouvez payer votre facture ENGIE :
- par prélèvement automatique : facile, le montant de votre facture est prélevé automatiquement sur votre compte tous les 2 mois, ou tous les mois si vous avez choisi la mensualisation ;
- par carte bancaire sur Internet via votre Espace Client, l’application ENGIE Particuliers ou par flashcode (présent sur votre facture) : c'est la solution facile, sécurisée et disponible 24h/24 ;
- par e-TIP SEPA sur Internet ou par flashcode (présent sur votre facture) : à chaque facture, renseignez votre IBAN pour être prélevé du montant indiqué.
Les alternatives suivantes ont un délai de prise en compte rapide de quelques jours :
- par TIP : datez et signez le document TIP de votre facture, envoyez-le à ENGIE par courrier ;
- par chèque : à envoyer à ENGIE par courrier accompagné du TIP de votre facture ;
- en espèces : en déposant le montant exact dans un bureau de poste.
L’adresse de paiement ENGIE à laquelle envoyer vos chèques et TIP est indiquée sur votre facture. N'hésitez pas à télécharger le guide pratique pour en savoir plus !
A noter que le télé-paiement n'est pas disponible sur notre site.