Je n'arrive pas à télécharger ou imprimer ma facture
S’il est impossible de télécharger votre facture ou de l’imprimer depuis votre Espace Client, il faut vérifier que :
- Vous possédez Adobe Acrobat Reader : s’il n’est pas installé sur votre ordinateur, téléchargez-le gratuitement;
- Vous n'avez pas un bloqueur de fenêtre sur votre navigateur Internet Explorer, Chrome ou Firefox : si besoin, désactivez votre bloqueur de fenêtres en quelques clics.
Comment télécharger votre facture ENGIE ?
Vous retrouvez vos factures dans la rubrique Mes factures de votre Espace Client.
Pour télécharger une facture, il faut qu’elle soit éditée, c’est-à-dire mise en ligne dans votre Espace Client :
- Le plus souvent, votre première facture d’énergie est disponible deux mois après le début de votre contrat. Si vous êtes mensualisé, votre première facture est en ligne un an après la souscription de votre contrat ;
- Vous pouvez aussi télécharger et imprimer votre facture de souscription. Celle-ci est en ligne quelques jours après le début de votre contrat.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous en faire part directement sur la page Mes factures : il vous suffit de cliquer sur le sticker “Votre avis”, à droite de l’écran, et de sélectionner « Commentaire spécifique » !