A quelle fréquence reçoit-on les factures ?

Cela dépend !

La majorité de nos clients ont opté pour la mensualisation, et reçoivent une facture annuelle. Pratique !

Avec la mensualisation, vous payez le même montant chaque mois pendant 11 mois (avec un ajustement le 12e mois si nécessaire). Ce montant correspond à une estimation de votre consommation mensuelle. Ce mode de paiement vous permet de recevoir une unique facture annuelle de régularisation à la fin de votre échéancier. Elle indique la différence entre le coût de l’énergie réelle consommée et les montants prélevés. 

Cela facilite votre budget et allège votre gestion administrative !

Si vous n’avez pas opté pour la mensualisation, vous recevez une facture bimestrielle tous les 2 mois. Elle vous permet de régler ce que vous consommez au fur et à mesure, avec des factures dont le montant peut varier fortement d’un mois à l’autre. 

Vous voulez avoir une estimation de la date de votre prochaine facture ? Rendez-vous dans la rubrique Mes factures de votre Espace Client pour tout savoir sur vos factures passées et à venir.