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Je dois résilier mon contrat, mais je ne peux pas relever mon compteur

Pour l’électricité et le gaz naturel, si vous ne pouvez pas relever votre ancien compteur, votre relève sera estimée par le distributeur sur la base de l’historique de vos consommations.

Si cette solution ne vous convient pas, vous pouvez demander un relevé spécial. Pour en connaître le tarif, consultez le catalogue des prestations du distributeur ENEDIS (anciennement ErDF) ou de GRDF.

Votre présence sera nécessaire lors de la relève uniquement si le technicien ne peut pas avoir accès à votre compteur.

Suite à votre demande de résiliation, votre conseiller :

  • vous indiquera le montant des frais éventuels liés au relevé spécial de votre(vos) compteur(s) ;
  • gérera la prise de rendez-vous avec vous si nécessaire.

Notez bien que la résiliation de votre contrat est gratuite. Des frais ne s’appliquent que lorsque vous faites appel à Enedis ou GRDF pour un relevé spécial si vous ne pouvez pas relever vous-même votre compteur.

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