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Vous déménagez : quelles démarches effectuer ?

Vous déménagez et vous avez besoin d’un contrat d’électricité, de gaz ou les deux pour votre nouveau logement ?  Rien de plus simple.

1.    Si vous êtes client chez nous, vous pouvez de manière simultanée résilier votre contrat actuel et souscrire à une offre Gaz/électricité pour votre nouveau logement dans le même formulaire. 

Pour éviter que vos énergies ne soient coupées trop tôt ou trop tard dans votre ancien logement, faites vos démarches de résiliation 10 jours avant votre départ.

2.    Si vous êtes nouveau chez ENGIE, vous pouvez souscrire votre contrat d’électricité ou de gaz à l’aide de votre nouvelle adresse et si possible munissez-vous :

  • de l’adresse exacte de votre nouveau logement
  • du nom de l’ancien occupant (FACULTATIF)
  • des relevés de compteurs de votre ancien et nouveau logement  (FACULTATIF)
  • de votre IBAN pour mettre en place votre mensualisation
  • du numéro de PDL (Point de Livraison) pour l’électricité et de PCE (Point de Comptage et d’Estimation) pour le gaz. (Où le trouver ?)

Après votre souscription, vous recevrez votre contrat par mail sous 24 heures. Si un technicien doit intervenir pour rétablir votre compteur, nous conviendrons ensemble de la date et l’heure de son passage.

💡 Pour préparer votre départ en toute sérénité, découvrez la checklist déménagement ENGIE

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