Comment contacter ENGIE ?

Différents modes de contact sont proposés sur le site pour nous joindre :

Téléphone : retrouvez sur notre page l'ensemble des numéros en fonction de votre besoin en cliquant ici  

Echanger avec un conseiller : vous pouvez échanger avec nos conseillers via la messagerie ENGIE accessible uniquement sur votre Espace Client. Vous pouvez consulter votre messagerie 24h/7j, un conseiller vous répondra dès que possible entre 8h et 21h du lundi au samedi, et le dimanche entre 10h et 18h. 

Contact par mail, via formulaire : si vous êtes client ENGIE, vous trouverez un formulaire d’envoi d'email dans la rubrique Aide & contact. Indiquez-nous simplement votre référence client et votre message et nous vous répondrons par email.

Conseiller en langage des signes : des conseillers répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 13h, et de 14h à 17h en langue des signes française (LSF). Pour la visio une webcam est nécessaire.

Business Chat : accessible en bas à droite de cette page, ce canal est dédié aux détenteurs d'un appareil Apple (Iphone, iMac...). Depuis "Messages", retrouvez l'intégralité de vos échanges avec ENGIE.

Réseaux sociaux : 

  • Une adresse postale :  le temps de réponse est estimé à 8 à 10 jours
  • Service Clients ENGIE
    TSA 87 494
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