Comment contacter ENGIE ?

Différents modes de contact sont proposés sur le site pour nous joindre :

  • Téléphone : 

  • Retrouvez sur notre page contact l'ensemble des numéros en fonction de votre besoin. 
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  • Formulaires de contact : 
  • Si vous êtes client ENGIE, vous trouverez un formulaire d’envoi d'email dans la rubrique Aide & contact. Indiquez-nous simplement votre référence client et votre message et nous vous répondrons par email.
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    Visio : 

  • Des conseillers répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 13h, et de 14h à 17h en langue des signes française (LSF). Pour la visio une webcam est nécessaire.
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  • Business Chat :
  • Accessible en bas à droite de cette page, ce canal est dédié aux détenteurs d'un appareil Apple (Iphone, iMac...). Depuis "Messages", retrouvez l'intégralité de vos échanges avec ENGIE.
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  • Réseaux sociaux : FacebookTwitter, YouTube, Linkedinet Instagram.
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  • Une adresse postale :  le temps de réponse est estimé à 8 à 10 jours
  • Service Clients ENGIE
    TSA 87 494
    76934 ROUEN CEDEX 09
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  • Echanger avec un conseiller :
  • Vous pouvez échanger avec nos conseillers via la messagerie ENGIE accessible uniquement sur votre Espace Client. Vous pouvez laisser votre message 24h/7j, un conseiller vous répondra dès que possible entre 8h et 21h du lundi au samedi, et le dimanche entre 10h et 18h. 
    Pour être informé de sa réponse, vérifiez vos emails et les notifications de votre application ENGIE. 
  • Une bulle de messagerie apparait lorsque vous naviguez dans votre espace client.