À quoi sert la FAQ ?

La Foire Aux Questions (FAQ) regroupe l'ensemble des questions les plus fréquemment posées à ENGIE, et des réponses qui nous l'espérons répondent à un maximum de vos interrogations. Nous l'enrichissons au quotidien pour vous proposer un vaste choix de réponses.

Néanmoins, si votre question est trop spécifique et nécessite l'intervention d'un conseiller, nous vous invitons à nous contacter par e-mail, par téléphone ou sur Messenger.

Concrètement, comment utiliser la FAQ ? Vous pouvez :

  • Taper un mot-clé ou une phrase courte dans notre barre de recherche (ex : "Quelle est la date de ma prochaine facture ?"). Des questions s’affichent ensuite dans les résultats de votre recherche : cliquez sur la question qui vous intéresse pour la visualiser ;
  • Faire une recherche via les catégories affichées en colonne à gauche et cliquer sur celle qui correspond à votre demande. Les questions relatives à cette catégorie s'afficheront alors à droite et vous n'aurez plus qu'à choisir celle que vous souhaitez visualiser.

Pour accéder à l'intégralité des questions contenues dans la catégorie, cliquez sur les chiffres en bas à droite et faites défiler ainsi la liste des questions.

Vous avez cliqué sur une question et lu sa réponse ? N’hésitez pas à utiliser le module de vote situé à la fin du texte. Il vous permet de dire si l’information apportée vous a été utile ou non. Cela aide les équipes d’ENGIE à améliorer continuellement la qualité des réponses !