Retour à la liste

Comment contacter ENGIE ?

Différents modes de contact sont proposés sur le site pour nous joindre :

  • Formulaires de contact : Si vous êtes client ENGIE, vous trouverez les formulaires disponibles dans l'onglet "Aide & contact" situé en haut à droite. Simple d'utilisation, il vous suffit de nous indiquer vos coordonnées et votre message. 

     

  • Téléphone : Retrouvez sur la page Aide & Contact l'ensemble des numéros et sélectionnez celui qui correspond à votre question. 

     

  • Tchat :Disponible sur votre Espace Client, nous répondons gratuitement et en quelques minutes à vos questions. Durant les horaires d'ouverture du tchat, vous pourrez trouver une bulle sen bas à droite de votre écran. 
  •  

  • Visio : Des conseillers répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9H à 13H, et de 14H à 17H en langue des signes française (LSF). Pour la visio une webcam est nécessaire.

  • Business Chat :
  • Cet outil n'est disponible que pour les utilisateurs Apple. Il vous permettra d'échanger avec un conseiller directement depuis vos messages sur un IPhone, un IPad, une Apple Watch ou encore un IMac. La bulle Business Chat est accessible uniquement depuis la page Aide & Contact.
  •  

  • Réseaux sociaux : FacebookTwitter, YouTube, Linkedin, et Instagram.

Découvrir tous les contacts

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300