Avec les services Dépan’Express, qui contacter en cas d’incidents ?
En cas d’incidents sur vos installations de plomberie, de gaz naturel, électrique ou vos éléments de serrurerie, vous devez contacter notre partenaire AXA Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7, au numéro présent dans votre contrat.
Le numéro se trouve sur vos Conditions Particulières de Vente.
Un technicien effectuera un premier diagnostic à distance avec vous afin de comprendre votre panne et de vous aider à la réparer. Si vous ne pouvez pas être dépanné à distance, un technicien agrée d’AXA se déplace à votre domicile sous 4 heures* en fonction de l’heure de l’appel et de vos disponibilités.
Au préalable et en cas de suspicion de fuite de gaz, vous devez impérativement et immédiatement contacter le numéro d’urgence de sécurité gaz naturel du Distributeur ou les services de secours qui procéderont à la mise en sécurité de votre installation.
*Si l’appel du client a lieu entre 07h00 et 18h00, l’intervention aura lieu dans les 4 heures qui suivent l’appel
*Si l’appel du client a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention aura lieu le lendemain matin entre 08h00 et 12h00
*Si l’appel du client a lieu entre 22h00 et 07h00, l’intervention aura lieu dans l’après-midi suivant entre 12h00 et 22h00.